Logo du Site

L'avocat du Rap

Interview de Goune

Interview de Goune

Salut Goune, tu peux te présenter ?

Je suis le Gougnafier, une tête à claque qui rap sale.

 

Ta mixtape Grande Cannette vient de sortir 3 ans après Ricky Martin, ton premier projet, pourquoi avoir mis aussi longtemps avant d’envoyer la suite ?

Déjà car jusqu'à peu j'étais un branleur, j'étais pas vraiment actif dans la musique, et il y a eu un an où j'avais plus la réelle possibilité de faire du son faute d'aménagement, donc je reviens à peine.

 

D’habitude les rappeurs s’assagissent entre le premier et le deuxième projet, mais pas toi. Tu vas rester un gosse hardcore à vie ?

Je suis très sage haha mais j'aime pas faire et écouter des choses qui se prennent trop au sérieux, et puis faut faire rêver bordel un peu de folie ! Je ne serai pas un gosse à vie mais hardcore je pense que oui plutôt.

 

 

Tu rappes sur tes propres instrus, mais t’as commencé par rapper ou par faire des instrus ?

J'ai commencé par les instrus mais le rap a pas tardé à suivre.

 

Ton rap est vraiment à contre courant de ce qui se fait, comment ça se fait ?

Alors moi je ne me trouve pas à contre courant, j'écoute des choses actuelles et je veux faire des choses actuelles, après maintenant y a 50000000 rappeurs en France qui racontent tous la même chose avec le même vocabulaire donc peut être que je raconte des choses différentes avec mes mots ce qui fait que j'ai l'air à part.

 

Sur Yipikaye, tu dis « J’suis ton rappeur préféré mais tu sais pas encore que j’existe ». T’as vraiment cette ambition ? Si t’étais connu, je pense que t’aurais pas mal de détracteurs.

J'ai absolument cette ambition et les détracteurs ça va de pair ! Actuellement j'aimerais avoir des détracteurs ça serait sympatoche.

 

A ses débuts, Vald a plusieurs fois posé sur tes instrus, tu penses que t’auras à nouveau l’occasion de collaborer avec lui ?

Ma foi c'est bien possible si j'en viens à marcher un peu plus.

 

 

 

Pour les abrutis qui lisent cette interview alors qu’ils te connaissent pas (sérieux, vous foutez quoi là?) tu leur conseille d’écouter quoi pour te découvrir ?

Je leur conseille d'écouter leur coeur.

 

Pourquoi les gens devraient aller écouter Grande Canette ?

Parce que c'est une belle démonstration de ce que je suis capable de faire, ça va du coq à l'âne en passant par la pieuvre, mais ce n'est que le début de mon aventure ! Bisous l'avocat du rap merci pour l'interview. #cmf

 

On remercie Goune pour le temps qu'il nous a accordé pour cette interview et on vous conseille donc d'aller écouter son projet Grande Canette

Nos derniers articles

Nos derniers Tweets

Sons recommandés